Skip to Content

Le maire de Saint Domingue tué par balle

4
Moyenne : 4 (1 vote)

Juan de los Santos, président de la fédération des municipalités du pays, a été attaqué dans la journée du 15 décembre 2015, alors qu’il était dans son bureau.

Cette homme de 45 ans, maire de Saint-Domingue, est décédé mardi dernier, abattu par un inconnu, dans le quartier central de la capitale, a déclaré aux journalistes son porte-parole, Eladio Pichardo.

Il a ajouté que le garde du corps de l'homme politique est également décédé, le kamikaze, lui se serait suicidé, mais il existe aujourd'hui plusieurs versions des faits, selon les témoins…

Le mercredi 16 novembre, à 11h50, les policiers attendaient toujours un médecin légiste pour commencer le processus et donner leur rapport préliminaire.

De los Santos était un des membres à la tête du Parti de la Libération Dominicaine et était connu sous le nom de "Juancito Sport" parce qu'il possédait une des plus grandes chaînes de paris sportifs.

Le fonctionnaire qui a perdu la vie ce mardi a été élu maire de Saint-Domingue pour la première fois en 2006 et de nouveau en 2010. Il a aussi été député pendant la période 2002-2006.

Date de publication: 16 décembre 2015
Site web de l'article: Ultimas noticias
Lien de l'article: http://www.ultimasnoticias.com.ve/noticias/actualidad/mundo/muere-balead...